CET Motoren
Nouveautés

CET motoren nv
Muizelstraat 8
8560 Moorsele
Tél.:+32 (0)56 414765
Fax: +32 (0)56 403460
E-mail:
TVA: BE 0407.075.445
MPR Courtrai
Facebook  LinkedIn


HEURES D'OUVERTURES
Lundi - vendredi:
de 7h30 à 12h00 &
de 13h00 à 17h00
 
Sitemap
Eriks

NOUVEAUTÉS > ERIKS >


ERIKS

ERIKS Belgique a signé un accord pour la reprise de CET Motoren Theys NV (CET). ERIKS prévoit de finaliser cette reprise pour fin juin.

 

 

 

Cette reprise s'inscrit dans la stratégie d'ERIKS Belgique visant à poursuivre son développement dans le but de devenir un spécialiste global en techniques de transmission et de renforcer sa position dans le secteur Motors, Gears & Drives. Pour CET, le vaste réseau de clients d'ERIKS offre une plateforme idéale pour le maintien de sa croissance. CET Motoren reste actif à Moorsele, sous son propre nom.

 

CET se spécialise depuis 100 ans déjà dans les transmissions électriques et les services y afférents: vente et réparation de moteurs électriques, réducteurs, variateurs de fréquence, démarreurs électroniques et pompes. L'entreprise déploie ses activités sur le marché OEM, ainsi qu'auprès des clients MRO, les installateurs et les bobineurs en Belgique, au G-D Luxembourg et dans le Nord de la France.

 

Depuis octobre 2008, CET est établie dans la zone industrielle de Gullegem-Moorsele. Outre un stock important d'articles dans les gammes WEG (moteurs et variateurs), TRAMEC, KEB, SITI, TECO (variateurs), CET propose aussi des mesures et analyses des vibrations ainsi que des alignements au laser.

 

Fort de ses 4 sites à Hoboken, Mol, Asse, Wijnegem et de ses 11 Service Centers répartis dans tout le pays ainsi qu'au Luxembourg et dans le Nord de la France, ERIKS Belgique a réalisé un chiffre d'affaires de € 156 millions au cours de l'exercice 2012.

ERIKS, fondé en 1940, est un fournisseur industriel renommé de niveau international, offrant un assortiment étendu de composants (électro-)mécaniques de haute qualité, ainsi que les services techniques et logistiques relatées. L’assortiment consiste en cinq activités: robinetterie, flexibles et raccords industriels; plastiques industriels; étanchéité; transmission de puissance, maintenance et outillage; ingénierie électromécanique. ERIKS compte plus de 65 sociétés avec des établissements dans 27 pays, qui servent plus de 200.000 clients. En 2012 le chiffre d’affaires net d’ERIKS était de 1,8 milliard d’euros. ERIKS est la propriété de SHV Holdings N.V., une entreprise de famille avec un chiffre d’affaires net de 20 milliards d’euros en 2012. Pour plus d’informations, voir   www.eriks.com ou www.eriks.be

 

 

 

 

 



<< Retour